Nécronomica

Voilà un homme qui me permet, à intervalles plus ou moins réguliers, d'explorer progressivement ma soumission. Il sais combien je savoure chaque instant passé entravée. Il devine peut être que je rêve de contraintes plus effectives. De celles dont il serait le seul à pouvoir me libérer. Mais ce qui s'est joué durant ces deux petites heures, alors que j'étais enchaînée à son bureau, m'interpelle. 

Je me suis trouvée confrontée à mes désirs.

Alors même que je pouvais à tout moment me libérer, j'y ai renoncé.

Il n'avait au demeurant pas été foncièrement sévère puisque j'avais accès à son ordinateur pour passer le temps. La chaîne était juste assez longue pour que mes mains puissent atteindre le clavier et la souris. Cette contrainte, somme toute assez confortable, il m'était impossible de l'oublier. Chacun de mes mouvements me rappelait, assez bruyamment, ce choix que je faisais consciemment.

Chaque minute passée attachée apportait une pierre à l'édifice. Il n'était plus là et, pourtant, ma docilité était mise à l'épreuve. Sans autre témoin que moi. 

Ce choix, il me le propose à maintes reprises lors de nos intermèdes et en sa présence. A chaque fois que ma réponse est positive, je fais un nouveau pas dans mon apprentissage. 
Dim 18 oct 2009 Aucun commentaire