Les voilà arrivés à destination. Aucun d'eux ne souhaite rompre le silence. Il fait simplement glisser sa main sur la courbe de ses seins. Elle frissonne. Ses doigts sont doux. Ils s'embrassent. Puis, très galamment, il vient lui ouvrir la portière passager et lui offre son bras pour l'aider à sortir de la voiture. Pas beaucoup de passants ce soir. Les habitants du quartier rentrent chez eux d'un pas pressé. C'est à peine si l'on distingue, abrité par une porte cochère, l'étreinte amoureuse d'un couple.
Avant de se diriger vers le club, il lui demande de mettre ses mains derrière son dos. Elle reconnaît le bruit métallique des menottes juste avant qu'elle ne sente les bracelets se refermer sur ces poignets. Il en profite pour flatter ses fesses laissées accessibles par les pans de la robes. Il couvre ses épaules d'un manteau, dissimulant à la vue des curieux, ses mains liées. Perchée sur ses talons, sa démarche est mal assurée sur les pavés du trottoir. Il la prend par la taille et ils s'avancent tranquillement vers l'entrée du club.
Il la précède pour entrer dans l'établissement, quasiment désert à cette heure. Le barman les salue discrètement. Elle aperçoit un couple au fond de la salle et capte le regard un peu surpris de la femme lorsqu'il lui enlève son manteau.
Il l'aide à s'asseoir, prenant soin d'écarter les pans de sa robe pour que ses fesses soient en contact du cuir de la banquette.
Pour la suite c'est ici
Et là.
Le titre original : Las esposas, une production LustCinema
Le mien : Prenez garde à vos désirs...